Gouvernance d’entreprise
Rapport de la direction
Conseil

Message du conseil de surveillance

Nous avons le plaisir de vous présenter le Rapport annuel 2013, établi par la direction. Les comptes annuels 2013 ont été contrôlés par Deloitte Accountants B.V. qui a délivré le rapport de l'auditeur indépendant approbatif. Les comptes annuels ont été approuvés par notre conseil. Nous adhérons à la proposition dans les comptes annuels d'affecter le résultat 2013 aux autres réserves. Nous conseillons à l'Assemblée Générale de prendre acte des comptes annuels 2013.

Le CS estime que l'exercice écoulé a été un bon exercice, qui a fait apparaître les effets de diverses décisions, modifications et mesures. Malgré la crise économique, toujours présente, Vebego peut être fier du résultat obtenu. Quelles que soient ses décisions, Vebego pense toujours aux objectifs à long terme.

Les développements et mesures cités ont fait l'objet de discussions lors des réunions du CS. Quatre réunions régulières du CS ont eu lieu en 2013. Les sujets récurrents abordés lors de ces réunions furent, entre autres : la progression de la stratégie Close to You 2016, les projets d'investissement et l'état opérationnel et financier. L'auditeur externe était également présent à l'une des réunions. Parmi les sujets spécifiques retenant l'attention du CS en 2013, citons l'impact de la politique gouvernementale sur la stratégie de Vebego et la capacité de gain des différentes unités. En plus des quatre réunions régulières, le CS a rendu visite aux secteur du travail « flexible » des CP en 2013. En outre, Monsieur L.M. Sondag a été nommé commissaire à partir du 1er juillet 2013. Le CS se compose donc actuellement de cinq personnes.

Par conséquent, c’est avec confiance que nous abordons l'année qui vient. Nous espérons que le chemin que nous avons pris renforcera notre réussite en 2014.

Pour terminer, nous tenons à féliciter la direction et les 40 478 collaborateurs de Vebego pour tous leurs efforts fournis au cours de l'année passée. Ils peuvent être fiers d'eux-mêmes et de l'entreprise. Nous leur adressons tous nos vœux de succès en 2014 et relèverons avec eux les défis qui se présenteront durant cette année.

 

Signé:

Le Conseil de surveillance,

- G.J. Beijer, président

- A. Vos, vice-président

- T.A. Goedmakers

- A.N.A.M. Smits

- L.M. Sondag

Voerendaal, le 13 mai 2014

 

Haut de page