Vebego Innovations présente « le mois du... »
Chèques emploi service
Innovation

Bienvenue dans la @llyfamily

En 2012, Hago Next lance @lly, l'application pour smartphone qui rend le travail des agents de propreté plus simple et plus amusant. L'application permet aux agents de propreté de pointer au début et à la fin de leur service, de scanner les espaces à nettoyer, de commander eux-mêmes les produits de nettoyage, de signaler les pannes ou défauts, de recevoir les commandes du client, d'enregistrer leur travail et de mesurer la satisfaction du client. C'est le catalyseur derrière l'expertise de nos collaborateurs.

Une innovation mobile réussie qui repousse les limites

Comme les agents de propreté sont plus indépendants dans leur travail avec @lly, ils y prennent plus de plaisir. @lly renforce également la solidarité entre les collaborateurs. Le système signale les anniversaires ou jubilés, les collaborateurs peuvent s'appeler et échanger des SMS, et le bouton Actualités permet de diffuser les derniers développements en un rien de temps.

Processus de nettoyage transparent

Pour les donneurs d'ordres, l'absence d'incertitudes dans le processus de nettoyage, remplacé par un processus transparent, est un avantage considérable. Les directeurs facilitaires ont accès aux heures travaillées, aux espaces nettoyés et à tout un éventail de mesures de qualité 24h/24 et 7j/7. Et, en plus de cette meilleure maîtrise de la propreté, ils profitent également d'agents de propreté qui sont joyeux au travail.

Après un succès démontré chez Hago Next, l'application a été transposée à d'autres secteurs dans lesquels des filiales de Vebego sont actives.

En voici un aperçu :

Zorg@lly

Comme le nettoyage dans les établissements de santé est soumis à divers règlements et conditions, Zorg@lly intègrent des instructions de travail, les règlements sur les conditions de travail et les protocoles de nettoyage des établissements de santé. Zorg@lly dispose également d'une fonction de gestion des lits, qui permet au directeur facilitaire de voir quel lit a été nettoyé, par qui, où et quand. Grâce à la technologie NFC, les agents de propreté peuvent scanner l'espace à nettoyer à l'arrivée et leur départ. Zorg@lly répond aussi au souhait de l'Inspection sanitaire d'avoir une liste d'émargement dans chaque chambre d'hôpital.

Cleanroom@lly

Cleanroom@lly a été développé en collaboration avec un donneur d'ordre dans l'électronique haut de gamme. Cet @lly a un nouveau design et une fonction spécifique au client pour le nettoyage des salles blanches, comme un rappel lorsqu'une cabine n'a pas encore été nettoyée, une date limite pour les missions de nettoyage et un test d'unité pour garantir la stabilité et la performance.

@lly Suisse

@lly Suisse a été conçue spécialement pour le marché suisse. Ses fonctions sont comparables à @lly, mais avec un design distinct, et pour la première fois, @lly parle allemand. @lly Suisse a une option supplémentaire, qui permet au système d'enregistrer la consommation de papier toilette par exemple, afin de maintenir le stock à jour.

Mobi@lly

Mobi@lly a été développée pour le nettoyage efficace de bus et de trains. Tout comme Zorg@lly, Mobi@lly fonctionne avec NFC, comparable au système d'enregistrement de la puce OV (transports en commun). Avec Mobi@lly, les agents de propreté de Hago Transport pointent numériquement au début et à la fin de leur service, scannent les bus et trains à nettoyer, signalent les pannes et défauts, et enregistrent leurs activités. Le module d'inspection est une particularité de Mobi@lly. Il permet d'enregistrer si la pression des pneus et le niveau d'huile sont corrects.

Retail@lly

Retail@lly a été spécialement conçue pour notre filiale Eccos en Allemagne. Eccos fournit toutes sortes de personnel pour les boutiques et grands magasins. Retail@lly permet aux collaborateurs de « gérer » de grandes parties du magasin. L'agent de propreté pointe numériquement à l'arrivée et au départ de son service, et commande lui-même les produits et matériels. Les gondoliers dans la distribution reçoivent les ordres du client et les collaborateurs logistiques enregistrent leurs activités.

Flex@lly

Vebego prévoit de lancer Flex@lly au début de 2014. D'abord pour les collègues flexibles de la filiale Tence, et plus tard pour tout le personnel flexible des Pays-Bas. Flex@lly permet aux collaborateurs d'enregistrer leurs heures de travail, de chercher des emplois, de noter leurs employeurs et d'entrer en contact avec d'autres collaborateurs flexibles de la communauté. Ils peuvent également échanger des astuces, consulter les questions fréquemment posées et éventuellement y répondre eux-mêmes. Flex@lly fournit aussi des informations sur la journée de travail, comme l'heure de début, une description de l'itinéraire pour aller chez l'employeur, et des informations sur les transports en commun. Flex@lly aide enfin les collaborateurs flexibles à réaliser les ambitions qu'ils ont fait connaître sur la plate-forme de l'ambition.

 

Haut de page